The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 white hoes projekt !

Aller en bas 
+8
volvoli
vwfox
DJesska
SpencerVW
TheGyMK2
PAQUETTE
JOVOLKS
JS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

c vrai que avec le rack pi les tarentula sa y donne de la gueule !

p.s. si tu lave tes tarentula a l'acide il vont venir la meme couleur que le char .. sa pourait donner quelquechose de pas trop pire
Revenir en haut Aller en bas
GenyTT
Admin
GenyTT


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:38

Ouais!! Ca commence à ressemblé à de quoi de pas pire là mon JS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookecarmeeting.forumpro.fr
volvoli

volvoli


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:31

jsais pas si jlaisserai le bumper tel quel..... jtrouve ca beau tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier.monchar.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:32

je suis trés en accord avec sa ... de la texture c'est beau mais tout blanc sa fitte la char en mautadit ! avec les contour d'aile texturer sa pourait donné quelque chose de beau par exemple Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

en effet je croit la laiser plus blanche ke promis (white edition !!) apart les miroir whipper ke je remeterais noir.. sa me prenderais un photoshop du haut des bumper textured + contour d ailes et les moulure pour me decider ou pas a la laisser blanche. ma salope, je l'aime de plus en plus.. mais ma blonde en es toujours pas jalouse.. car elle c'Est qua me donne une meilleur ride que la white hoez a.k.a white editionz. p-e sera t-elle jalouse du vr hihihihi to be continues..
Revenir en haut Aller en bas
JO!!

JO!!


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : humm SHERBY
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:00

tien mon js si ya dekoi dautre tu veut dit moi le
white hoes projekt ! - Page 2 Texturedwhitehoes
Revenir en haut Aller en bas
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Oufffff
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
volvoli

volvoli


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

ouin finalement .... le texturé fait vraiment sexy. faudrait te trouver des petite moulure de porte de GTi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier.monchar.com
JO!!

JO!!


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : humm SHERBY
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

ah oui pi jlai dropper un tandinait:P
Cool

ps.. jimm si tu veut jle face a ton char shoot moi une belle pics comme celle a js
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

jo eseille don la paupiere des lumiere en noir. thx encore tu me situe vraiment ouske jveut m en aller. sauf ke la perso la grille fit pu trop fodrais eseiller avec la 4 spot
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:22

bonn encore des update.. i fait bo on en profite !! hier jai posr ma plaque teporairement voir le look ke sa donne.. moi j aime bien. j en es aussi profiter pour enlever mes lumiere arr et les teinter.. malgré les kelke goutlette qui a dehors sa ma pas empecher des installer ! Smile le resultat es sweeett !!

avec la plaque testing one two (dite moi vos commentaires.)



white hoes projekt ! - Page 2 Dscf0613


la job de lumiere !

white hoes projekt ! - Page 2 Smoked10

le resultat!

white hoes projekt ! - Page 2 Result10

prochain bo temps les bras de whipper peinturer noir + la moulure au dessu de la plaque d'imatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

Lache pas mon JS, nice ''CUSTOM'' work Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

j'commence a avoir le tour acec cette salope ! mais la elle me gronde apres... (perdu un pad de brakecoté conducteur.... resultat CRRrrrRRRrRRRRrRRrRRGHHHTTT)
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

comment peut-on perdre un pad de brake ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

SpencerVW a écrit:
comment peut-on perdre un pad de brake ???? affraid

jdirais ky a aracher reste juste la rti de metal. sinon yer vraiment fini fini.. c'est celui par l interieur jvais le savoir un coup demonté.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

bon mon pad + disc es changer un coup de main de raph fut tres aprécier !! et un pti goodies. interieur de GTI et surment la drop neuspeed sport qui va aller dessu des que les race sont sur le jetta! autent que sa sentais le volks dans court a raph que dans court a spence.. sa sent de plus en plus l'été ce dimanche !! photo a venir de l interieur un coup poser. la grille 4 spot itou surment !
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

JS a écrit:
bon mon pad + disc es changer un coup de main de raph fut tres aprécier !! et un pti goodies. interieur de GTI et surment la drop neuspeed sport qui va aller dessu des que les race sont sur le jetta! autent que sa sentais le volks dans court a raph que dans court a spence.. sa sent de plus en plus l'été ce dimanche !! photo a venir de l interieur un coup poser. la grille 4 spot itou surment !

Wais Js hier sa sentai le MK2 en sale chez Raph pi Moi ausis la upgrate du Jetta mon kite 2 spote de possé i manque ma drope pi mes all red tail-light a faire. PI JS si tu veut ej pourrai te ramassé les coté de GTI noire pour els porte sur le golf que je tes pogné l'intérieur serrai une iddé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

bon samedi matin j'avais mon inventaire a faire a shop et j'ai fais de 6 am a 11am ma blonde travailais au bar vendredi soir elle es arriver a 4hrs. donc quand je suis revenu elle dormait bin dure.. j en es profiter pour installer mon interieur de gti réparer ma pogner de porte conducteur et aussi un otre truc que je vous laisse deviné !

white hoes projekt ! - Page 2 Int110

white hoes projekt ! - Page 2 Int210

white hoes projekt ! - Page 2 Int310

white hoes projekt ! - Page 2 Int410

et kelke shoot

white hoes projekt ! - Page 2 Shoot110

white hoes projekt ! - Page 2 Shoot210

white hoes projekt ! - Page 2 Shoot310

ici on voit tres bien ce qui as été changer..
white hoes projekt ! - Page 2 Shoot410
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

Content de voir sa possé mon JS Nice sa la. Wais moi la droppe est possé depuis vendredi ouff assé fous la tennue de route pi ses assé dans les aile merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

sa yaiss !! elle vient de me peter dans les main.. radiateur de chaufrette a exploser POUFFF grosse boucane blanche jvoi pu rien... si jla repare pas je la piece! esoeront juste ke le vr me fra pas le meme coup de cochon Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:06

au pire pour l'été ta pas besoin de chaufrette ta juste a bypasser tes tuyaux a prestone et de ridé avec une vitre ouverte pour pas qu'il y ai de fog dans tes vitres ... on opinion .. faut pas tu la pieces!
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

PAQUETTE a écrit:
au pire pour l'été ta pas besoin de chaufrette ta juste a bypasser tes tuyaux a prestone et de ridé avec une vitre ouverte pour pas qu'il y ai de fog dans tes vitres ... on opinion .. faut pas tu la pieces!

sa se fais oui, mais st'ordinaire

pis la piècer, fo tu rentre dans ton nargent pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

et oui la hoez es de retour. les HOSE de rad de chaufrete sont by passé changer ma flange d antigel en avant ( javais vu kel suintait je la serre un peu taoow la bolt pete..) alors jai tout changer. jme su aussi faite une switch pour la fan de rad. avant elle marchait pas du tout. resultat la temperature montais au 3/4 et desormait elle a de la misere a se rendre au quart. jai aussi boucher un vacuum ki fesait goser mon idle. resultat : elle va mieu que jamais ! je prevoit l'envoyer au garage reparer mes rod de shifter , tie rod pi jpense en estik a metre la drop !! le vr es retourner hiberner ten et aussi longtemps ke j'aurais pas mes fils de bougie mes pneus mes lumiere et aussi 4 shock neuf au gaz pour aller avec les neuspeed race !! bref , pas avant mis juin (elle sera peinturer et réelement en SUMMER MOD) !
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

JS a écrit:
et oui la hoez es de retour. les HOSE de rad de chaufrete sont by passé changer ma flange d antigel en avant ( javais vu kel suintait je la serre un peu taoow la bolt pete..) alors jai tout changer. jme su aussi faite une switch pour la fan de rad. avant elle marchait pas du tout. resultat la temperature montais au 3/4 et desormait elle a de la misere a se rendre au quart. jai aussi boucher un vacuum ki fesait goser mon idle. resultat : elle va mieu que jamais ! je prevoit l'envoyer au garage reparer mes rod de shifter , tie rod pi jpense en estik a metre la drop !! le vr es retourner hiberner ten et aussi longtemps ke j'aurais pas mes fils de bougie mes pneus mes lumiere et aussi 4 shock neuf au gaz pour aller avec les neuspeed race !! bref , pas avant mis juin (elle sera peinturer et réelement en SUMMER MOD) !

Ben good sa JS moi j'ai surtout hate de voir ton Vr en summer mod surtout pour le bug-out ouff jai dejas hate comme un vrai petit enfant.

Pi moi pour le jetta i va surment monté la avec rime elargie pi la refaire quelque truck aussi . j'ai vriament hate au bug-out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:27

moi jdit que le projet dla Hoez serais de la vendre.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
Contenu sponsorisé





white hoes projekt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white hoes projekt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to dance like a white guyys
» winter projekt : bombardier olympique 399

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: