The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 winter projekt : bombardier olympique 399

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

et oui gros projet pour cette hiver!! un ski dooooooo . un ski doo que tu peu te promnerautent dans les gros champs de poudreuse que sur du pti sentier battu. tu reste prit avec sa ? pas de probleme... leve sa d'une main joue avec le gaz! vraiment plaisent comme oldschool engine !moi et antoine on va le renipper un peu ! pendant que antoine fait son pti check up pour le tune up moi jm'occupe d'enlever les plastik et truc comme sa pour préparé le body a se faire rajeunir! la couleur je le c'est pas encore mais on devrais i trouver de l'originalité. j'vous laisse sur des photo et sans doutes le court de l'évolution du projet.

ceux que sa leur tente cette hiver on ira en faire du ski doo mais je pourrait surment pas allé d'in trail. jvous laisse sur des photo

winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf0810

winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf0811

winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf0812


winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf0813


a venir.

finaliser le pad custom shit a antoine + l'installé
changer les oses du carbut a la tank
commencer a gosser sur le body
prendre mesure pour faire recouvrir le banc Smile
et p-e un pti video Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:14

nice, svp laissse le couleur originale, peinture pas ca d'une autre couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:23

beau skidoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:39

pour conclure la premier et tempete de neige on nen pouvais pu fak on na toute réinstallé on na fitté les hose a gaz un peu getto pi installé ma pad de brake custom on na changé la strap pi on na battu sa pendant un bon boute juska ce que le steering arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:20

vwfox a écrit:
pour conclure la premier et tempete de neige on nen pouvais pu fak on na toute réinstallé on na fitté les hose a gaz un peu getto pi installé ma pad de brake custom on na changé la strap pi on na battu sa pendant un bon boute juska ce que le steering arrache

Ok ... je la savais pas celle la Shocked Tk, belle petite machine qui va ''relativement'' bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

désormait elle va mieu que jamais... apart le stering que mon pere a casé en fesant sont evol konevol a jumper le banc de neige que le tracteur a fais en deneigent la court... on avais d trouble de clutch ( on a changer la strap qui es fucking mieu que l'ancienne...) quand on a passer les ose yen a une qu on a pas passé a bonne place et elle a coler sur l exhaust.. le gaz pisait dessu un peu plus et il aurait passé au feux... bientot a nouveau dans de nombreuse cascade et mesaventure.. un coup le steering resouder.. on repart en guerre !!!!


voici la difference des strap....

winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf1011

la beast lors d'une des dernieres rides !

winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf1012


winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf1013


ce qui occupe présentement mon temps es plutot mon petit monstre mauve !! (yamaha blaster ysf200 1994)



winter projekt : bombardier olympique 399 Dscf1010

plusieurs l'on vue mais voisi un petit liens d'un pti montage que j'ai fait !

https://www.youtube.com/watch?v=bnhrkHns8DY
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

jai oblié de dire que jai attaché mais bien attaché avec de la corde le banc du vieux suzuki lt230 a js dessus bcp plus de confort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

sauf ke la comme javais imaginer yer toute en trein de fendre endesou... fais chier.. un otre banc qui va finir en job de ducktape Razz
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:29

JS a écrit:
sauf ke la comme javais imaginer yer toute en trein de fendre endesou... fais chier.. un otre banc qui va finir en job de ducktape Razz
enleve le au pire si sa te fais chier boring whoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

vwfox a écrit:
JS a écrit:
sauf ke la comme javais imaginer yer toute en trein de fendre endesou... fais chier.. un otre banc qui va finir en job de ducktape Razz
enleve le au pire si sa te fais chier boring whoo
antoine attitude !! Wink certain ma l'enlever pia metre du ducktape... meme si tu me dit que sa cole pas au frete.. mon banc de 4 roue a toujours ps d'écoler pi jy es rider lcul toute la journée !! mon cable a cllutch a finalment peter... jtes content d'men avoir commander un vla 2 semaines.. la yé installé ! brand new beast !!
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:37

JS a écrit:
vwfox a écrit:
JS a écrit:
sauf ke la comme javais imaginer yer toute en trein de fendre endesou... fais chier.. un otre banc qui va finir en job de ducktape Razz
enleve le au pire si sa te fais chier boring whoo
antoine attitude !! Wink certain ma l'enlever pia metre du ducktape... meme si tu me dit que sa cole pas au frete.. mon banc de 4 roue a toujours ps d'écoler pi jy es rider lcul toute la journée !! mon cable a cllutch a finalment peter... jtes content d'men avoir commander un vla 2 semaines.. la yé installé ! brand new beast !!
hier tu mavais parlé de tape électrique ... spoursa jai dit sa colais pas du duck tape ou sa tien mais faut tu le mettre a la chaleur messemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

vwfox a écrit:
JS a écrit:
vwfox a écrit:
JS a écrit:
sauf ke la comme javais imaginer yer toute en trein de fendre endesou... fais chier.. un otre banc qui va finir en job de ducktape Razz
enleve le au pire si sa te fais chier boring whoo
antoine attitude !! Wink certain ma l'enlever pia metre du ducktape... meme si tu me dit que sa cole pas au frete.. mon banc de 4 roue a toujours ps d'écoler pi jy es rider lcul toute la journée !! mon cable a cllutch a finalment peter... jtes content d'men avoir commander un vla 2 semaines.. la yé installé ! brand new beast !!
hier tu mavais parlé de tape électrique ... spoursa jai dit sa colais pas du duck tape ou sa tien mais faut tu le mettre a la chaleur messemble

doooooooooh ta bin trop raison.. scuse moi la antoine jte flaterer dans le sens du poil next shot
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

nouveau teaserrr du blasterr !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=artxAeAQikA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winter projekt : bombardier olympique 399 Empty
MessageSujet: Re: winter projekt : bombardier olympique 399   winter projekt : bombardier olympique 399 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winter projekt : bombardier olympique 399
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» white hoes projekt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: