The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 white hoes projekt !

Aller en bas 
+8
volvoli
vwfox
DJesska
SpencerVW
TheGyMK2
PAQUETTE
JOVOLKS
JS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

et voila.. le soldat es vendu il part sans doutes vendredi. je me suis denicher un otre petit golf ce coup si blanc peinture pas tres vieille exhaust recent avec peteux dynomax , elle a kelke pti defaut mais bon.. une chose a la fois présentement elle ne part pas.. donc tento je les fait remoqué au garage je vais avoir des nouvelles demain. je vous laisse sur une photo et aussi un petit avant gout de ce que je vais y faire.

first of all

-metre le rack !
-texturer haut de bumper moulure et fenders flares.
-teinter flasher + metre mes lumiere arr smoked
-installer radio + speakers
-mettre les tarentula
- p-e eseiller mon volant momo.
- p-e eseiller la 4 spot mais j'dirais plus au printemps.
rendu la on vera si tout va bien! surtout la mecanique sinon.. p-e un pti 16v pourrait etre le fun. A SUIVRE !



white hoes projekt ! Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

Eille Js jia hate de te voir roulé avec pi si tu veut un bumper dorrigine texturé blanc je nest un mec redit moi sa de toute facon en fds on va se voir fakc a plus mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

Sad c toi qui la acheter ... c moi qui la voulais ... quand je me suis decider a aller la chercher jai apeller le gars pour quil me dise : ell est partit a matin ... Crying or Very sad

tres beau projet je croit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:29

PAQUETTE a écrit:
Sad c toi qui la acheter ... c moi qui la voulais ... quand je me suis decider a aller la chercher jai apeller le gars pour quil me dise : ell est partit a matin ... Crying or Very sad

tres beau projet je croit Exclamation

wais moi aussi je croit que sa va faire un tres bo projet. surtout hate de voir sa rouler pour ensuite voir c'Est quoi c'est petit defaut.tres hate d'entendre le son det sa!
Revenir en haut Aller en bas
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:00

mon projet resemble au tien ... on a tout les 2 hate dentendre le son que sa va donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:20

tu ma vend tu sa grille a lui hahahaha sinon JS jaimerais ke tu mtrouve une genre de "LIP" comme sur ton jetta que ta mit sur les lumiere... lolll comme tu peu voir jai une obscession au belle lumiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:43

TheGym a écrit:
tu ma vend tu sa grille a lui hahahaha sinon JS jaimerais ke tu mtrouve une genre de "LIP" comme sur ton jetta que ta mit sur les lumiere... lolll comme tu peu voir jai une obscession au belle lumiere cheers

jpourait p-e envisager la lips mais spo rien de sur encore car je l'aime bien comme sa aussi. cette lips coute 80.... taxe incluse.et si tu travaille le fibre.. c pas trop compliker a faire. des news de ma ptite salope blanche se soir!
Revenir en haut Aller en bas
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:05

JS JTE DONNE 100$ CASH DIN MAIN pour ta lip
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

enfinn chose du chose fait la salope es dans couurt. je realise que je les tres bien surnommé elle a kelke pti defaut chiant.. genre bushing de table fini baterie fini bushing de link kit fini (donc la 1 rentre pas et la 2 de temps en temps) les whipper marche pas laporte pasager ouvre pas.. et plein de pti truc poche demme.. mais bon c ma nouvele salope et je l'aime bienn.. c'etais pas facile voir le pti soldat me suivre dans le retro !.

PHOOTOO PHOTOO!!



white hoes projekt ! Dscf0615

white hoes projekt ! Dscf0616

la pute acompagner du soldat!



white hoes projekt ! Dscf0617

white hoes projekt ! Dscf0618

white hoes projekt ! Dscf0619

photo a venir ? !! avec les lumiere arr fumée, le rack on the top et surment les tarantulaa wheels !!
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49

nice JS, tu veux mettre un 2L16v dedan ???? tente pas de tacher un mazoute a place ?! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

bah SI je met un 16 v c pas tu suite.. c'etais plus si la mecanique aurais pas été tres trustable.. j'ai mes priorité debut avril des que je me departi de cette merde de justice , c'est la prochaine étape mazout power. si c'est pas le tien (au cas ou il es vendu) sa sera un otre... Sad bref.. apres une journer avec ma nouvelle salope jdoit dire que sont ti peteuux es assé hott a entendre merci!!

en confrontasion avec le jett a ti jo !



white hoes projekt ! Dscf0621

demain = arrenger les lumiere(une de bruler + les ajuster) metre le rack.. changer les fuse sauter (entre autre celle des whipper) j'aimerais bien metre le radio (si jim la enlever) et pour finir.. metre les tarentulas si j'ai la place et surtout le temps avec jim! so jim call moi demain on s'arrengera sa!
Revenir en haut Aller en bas
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:57

ouff je work big... so... 5h chu libre PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
DJesska

DJesska


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:54

Yé beau ton nouveau Golf Js!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

merci jess pour le commentaire mais moi presentement jle trouve TROP BLANC !!! la transformation ne tardera pas.. si la temperature peut enfin etre de notre bord !!.
Revenir en haut Aller en bas
DJesska

DJesska


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:33

JS a écrit:
j'adore me faire poluer mon thread.... avec vos enfantillage.

merci jess pour le commentaire mais moi presentement jle trouve TROP BLANC !!! la transformation ne tardera pas.. si la temperature peut enfin etre de notre bord !!.

Ah ouin!! bin tu fite avec la neige tongue quel couleur tu veux le mettre?!
Revenir en haut Aller en bas
volvoli

volvoli


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

bon!!!

j'ai faite un peu de ménage.

essayé de garder ca sur le topic maintenant Smile


nice car j'ai hate d'entendre ca aussi JS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

bon je realise que je les tres bien surnommé.. hier LA SALOPE ma ouvert le hood dans face..au moin sa a pas toucher le windshield.. aujourdhui chui aller au canadien paf paf chercher des hood pins. et jsui aller installer sa cher un chum. la si le hood rouvre le suport de rad devrai suivre.. lol . des photo a venir du hood rally style
Revenir en haut Aller en bas
DJesska

DJesska


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

JS a écrit:
bon je realise que je les tres bien surnommé.. hier LA SALOPE ma ouvert le hood dans face..au moin sa a pas toucher le windshield.. aujourdhui chui aller au canadien paf paf chercher des hood pins. et jsui aller installer sa cher un chum. la si le hood rouvre le suport de rad devrai suivre.. lol . des photo a venir du hood rally style

Canadian paf paf ahahhahaha! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex@EuroAddicts




Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/02/2007

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:26

ahah ! mk1/mk2 styles ca mets arriver souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:15

caca tire shit
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

bon enfin kelke update de ma salope ! on a enfin reussi a reparé les fucking whipper et ma lumiere en avant.. beau cadeeau en sortent la fuse box du trou.. soit qu elle a fondu ou kk1 a eseiler de souder dekoi dedans.. tuka pas fort. au moin j'ai moin peur de la sortir.. eja que hier soir j ai rocher mal sale pour me rendre cher ma blonde avec le balais a neige qui me servait de whipper... et maintenant !! forum

les beautifull hood pins
white hoes projekt ! Dscf0622

et un coup passé au car wash



white hoes projekt ! Dscf0623
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

J'aime bien ta salope JS, lache pa de la DONTER, un bon moment donner elle va t'écouter tongue king
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
TheGyMK2

TheGyMK2


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : MaGay
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

ouin vend la pas, remet la blanche et texture pi dompte la cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegym.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:58

petit update.. enfin sur les tarantula et enfin le rack de posé sa lui redonne de la geulle moi jtrouve.. la salope commence a faire virer pasmal de tete!!!



white hoes projekt ! Whited10

en trio avec zim et ton-E




white hoes projekt ! 3somep10

white hoes projekt ! 3some10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white hoes projekt ! Empty
MessageSujet: Re: white hoes projekt !   white hoes projekt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white hoes projekt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to dance like a white guyys
» winter projekt : bombardier olympique 399

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: