The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 wrap party 56k KILLLL

Aller en bas 
+2
JS
vwfox
6 participants
AuteurMessage
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

wrap party 56k KILLLL IMGP3362
wrap party 56k KILLLL IMGP3363
wrap party 56k KILLLL IMGP3364
wrap party 56k KILLLL IMGP3365
wrap party 56k KILLLL IMGP3366
wrap party 56k KILLLL IMGP3370
wrap party 56k KILLLL IMGP3371
wrap party 56k KILLLL IMGP3372
wrap party 56k KILLLL IMGP3374
wrap party 56k KILLLL IMGP3376
wrap party 56k KILLLL IMGP3377
wrap party 56k KILLLL IMGP3379
wrap party 56k KILLLL IMGP3380
wrap party 56k KILLLL IMGP3381
wrap party 56k KILLLL IMGP3382
wrap party 56k KILLLL IMGP3383
wrap party 56k KILLLL IMGP3384
wrap party 56k KILLLL IMGP3387
wrap party 56k KILLLL IMGP3389
wrap party 56k KILLLL IMGP3391
wrap party 56k KILLLL IMGP3393
wrap party 56k KILLLL IMGP3394
wrap party 56k KILLLL IMGP3397
wrap party 56k KILLLL IMGP3399
wrap party 56k KILLLL IMGP3401
wrap party 56k KILLLL IMGP3402
wrap party 56k KILLLL IMGP3403
wrap party 56k KILLLL IMGP3404
wrap party 56k KILLLL IMGP3406
wrap party 56k KILLLL IMGP3407
wrap party 56k KILLLL IMGP3409
wrap party 56k KILLLL IMGP3410
wrap party 56k KILLLL IMGP3412
wrap party 56k KILLLL IMGP3413
wrap party 56k KILLLL IMGP3415
wrap party 56k KILLLL IMGP3418
wrap party 56k KILLLL IMGP3420
wrap party 56k KILLLL IMGP3421
wrap party 56k KILLLL IMGP3427
wrap party 56k KILLLL IMGP3428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

GUN LE CHIEN !!!!!!!!!!! juste clik on the window lol
wrap party 56k KILLLL Th_IMGP3368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

un party de MONNNN GOOOOOLLL !!! ge chauuuuuuudeee raiiiiiiide quiii a le call dla soirer!! ALLER CHIERR ALLER CHIERR flaow au toilet ! oli chauuuuuuuud raide qui fumeeeeee. potvin peterrrrrrrrrr raiiiiiiiideeee qui slaisse pas marcher c'Est pied!bonne fete el groo ! mon ti jo qui c'est laisser saoulllllller comme un gars sans fonnd. don j'ai trouver TRES TRES TRESSSSSSSSSSSSSSSSS dommage que tu soit rester pas plus ke 45minutes n'importe qui était pret a aller te porter!! anyways te voir dans ton cocon de wraping c'était trop priceless ! gun c'est occupé de sortir le chien une fois de temps en temps (HAHAHA) pi bin les survivant de la soirée !! moi raph jay et nath sur le bord du feu a p-e 2h30 45 y sont parti chu aller m'écraser dans le west pi jai solidement bien dormii ! merci encore d'étre vnu partouttttt! j'ai ptet bu 20 verre mais criss jtrouvais tlt lmoyen den renverser la moitier ou mle faire peter dessu!
coté bordel sa c'est bien passé apart plusieur butch a terre et l'histoire dla cafetiere.. merci encore les gurlz .ya manker 3 chose! des feux d artifice des guimauves.. pi un ballon de volley.. a pi p-e plus de saucisse qu on c'est tout fais voller par oliii !!!!! si ya d otrre photo envoyerla !


photo qui vaut de l'or

wrap party 56k KILLLL IMGP3410
Revenir en haut Aller en bas
GenyTT
Admin
GenyTT


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

C'était un super party!!! Vraiment j'ai tripper! En arrivant, j'étais septique un peu...vu le fait que c'était super loin dans le champ et qui faisait frette!! PENTOUTE!! C'tait fou!!! J-S...Merci beaucoup de l'hospitalité. Ca faisait un ti boutt je m'étais pas péter la fraise de meme avec mes chum. Et le mieux dans tout ca........j'crois que cest un événement comme ca que ca nous prenait pour que la Gang Chill de nouveau ensemble et que les lien se refasse! N'est-ce pas?

Bref, je vous aimes tous! Un peu de chaque personne a fait en sorte que ce fut une tres belle soirée! THUMBS UP! Et merci Antoine Kid Kodak pour ces super cliché souvenirs! chin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookecarmeeting.forumpro.fr
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Ouin quoi dire de se party ouff malade jetai comme trop sou grasse a tout le monde ce matin jetai couché toute abillé je em souvenais de rien ses ma coloc qui ma dit que je mavait faite wrapé comme un sale. tres cool les boys je suis resté longtemps pareil je sait meme pas quand je suis parti boff pour que moi pi Geff on sengeul fallais vraiment que je soit sou pi i ma comme pogné pi on nest parti bon Meric JS pi a tout le monde pour ma fete je vs aime tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

ON RECOMMENCE QUAND --- A QUAND LE RECALL

VWFOX & JETPO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

je confirme rien mais yen aura surment un a mon chalet .... le fuck c'est que ya pas l'élécticité ... mais ya 250 acres de fun !
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

TROP FOU !!!!!! Cetait mon meilleur party de toute l'ete lol! Mais serieux cetait vrm fou, chu juste decu de mettre coucher si tot .... mais je filait pas super bien Rolling Eyes jpense que le fait de me faire brasser pas 8 gars accrocher sur un rouleau de wrap a pa aider tongue Tk, je sais pas ce que vous avez pensez de ma blonde, mais elle vus trouve vrm hot faque vous aller probablement la revoir pour dautre occasion.

C'etait vrm beau de voir tout la gang reunis comme ca ( meme si jetait pomale fini quand les dernier sont arriver la Rolling Eyes ) La derniere fois que javais vue la gang comme ca, cetait quand je suis arriver en novembre l'an dernier.

pour finir, moi je dit : A QUAND LE PROCHAIN !!!!! faut trop nen faire un autre avant le froid, cettte fois yavait quelque personne qui etait septique alors qui non pas vrm donner de coup de main, mais si on nen fait un autre, je crois que tout le monde va mettre la main a la pate puis ca va etre enocre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

c'était vraiment un solide party!! pi pour ti jo jai trouver vraiment poche ke gefroy et compagni voulait crisser leur camp bla bla bla on etait toute pres a aller te porter .. (le lendemain) anyway leur char etait wrapper eux avec.. etre sur ke vous vous sauvier pas.. jai trouver sa vraiment nice sauf de voir le monde partirr chauuuuuuud raiiiiiide.. d feux d artifice aurais été telment solide aussi ! fak la quand desce le prochain ? !
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

JS a écrit:
c'était vraiment un solide party!! pi pour ti jo jai trouver vraiment poche ke gefroy et compagni voulait crisser leur camp bla bla bla on etait toute pres a aller te porter .. (le lendemain) anyway leur char etait wrapper eux avec.. etre sur ke vous vous sauvier pas.. jai trouver sa vraiment nice sauf de voir le monde partirr chauuuuuuud raiiiiiide.. d feux d artifice aurais été telment solide aussi ! fak la quand desce le prochain ? !

A JS j'etai aps prévue de couché la non plus pour am part je em souvient de rien pî jaimais mieux allé chez ns pi el lendemain ej suis monté. au beach-club avec ma coloc pi geff i son venu ns rejoindre plus tard meme pas suposé en plus. Pi on nest parti a 2h30 pareil pi aussi Geff son mon meilleur chum de gars pi sa fesait longtemps quon n'avait aps etia ensmeble pi jespere sa vs a pas dérangé qui soit venu car je s'etai important pour moi la toute sa. Mais j'ai adorré le party setai trop cool pi l'alcool coulais a flow hihih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Ouin, faque on reprend ca quand, avec feu d'artifice. Faut trop en faire un avant que le gros frette pogne, genre d'ici 2-3 semaine gros max.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

wow FLASHBACKKK !!! ............... A VENIR TRES BIENTOT LES PARTY CHERTONTON JS
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

FUCK YEAH !!! moi cest clair jveut feter mes 19 chez ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

moi cé clair je veux feté nimporte quoi chez ton pere lol en autant kiaille du peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
Contenu sponsorisé





wrap party 56k KILLLL Empty
MessageSujet: Re: wrap party 56k KILLLL   wrap party 56k KILLLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wrap party 56k KILLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi kossé vous faites
» party!
» PARTY
» Party chez Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Hors-Sujet :: Multi-Média-
Sauter vers: