The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.

Aller en bas 
+2
JOVOLKS
JS
6 participants
AuteurMessage
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

et oui la fin de l.été tir sur sa finn. notre cher ami potvin reviens de sa perilleuse avanture du BC et la fete a plusieur de nos compagnons soit ti jooooooo de couurse sabyy la blonde a spennce et poukoi pas moi qui feterais sa 1 mois a l'avance jours pour jours Smile et j'en oubli peu etre .sa va se faire SAMEDI LE 18 AOUT !la meme journée que le show a coaticook. alors on pourrait aller faire un tour la i continuer sa cher mon pere!

au menu!

un barbecue a notre dispotition qui.. je me pose la kestion si 1 sera suffisent o pire un portatif pourrait bin doner un coup de main. soit qu on se cotise a gang pi on achete plein de hotdog hamburg ou blé dinde on en decidera d'icit la.. pour ce qui es de l'alcool et brevage amener ce que vous avez de besoin j'ai un frigdaire dans le garage qui devrai tnir le coup

attraction!

piscine, fillet de volley ou badminton,panier de basket,jeu de fer Smile,table de ping pong.ainsi que tout ce qui peu vous passer par la tete que vous pourrier faire dans un champ de 10 acres, acompagner de ,music et un bo gros feuu minquy se mete a faire noire!


motel!

le motel sera directement soit dans le champ ou sur le terain a mon pere on peu se faire un pti coin tente un peu plus loin du feu pour ceux qui veulent dormir ou degeuler en paix Wink. amener vos tente ou votre vieux camper (salut spence) car je tient absoluement que tlm couche sur place pour l'alcool et tout!


sugestion!

aporter tout vos sugestion sur ce thread genre toute se cotiser pour aller chercher des feux d'artifice ou encore le lendemain matin ou dans journer aller au chute a buroughts fall c'est a coté.



pour la place et tout ont va s'en doute se rejoindre a un point repere.. soit le car show a coaticook www.coaticookautomotoshow.com ou on vera!

JE TIENT AUSSI A CE QUE TLM CONFIRME SA PRESENCE AVEC LE NOMBRE DE PERSONNE. jveut pas que sa vire en open house paske cette fois je me generer pas dans reviré... jtient a ce qu'on soit toute notre belle ptite gang plus du monde quon voit rarement genre axe pinch et pourkoi aps meler a l'histoire le frere a spence et sa blonde Smile



confirmation: (j'ai deja marqué kelke nom paske vous avez pas le choix d'y etre)


-JS avec sa blonde
-tijo pi sa brune (miss morgane)
-Potvin pi p-e sa douce
-Spencer et sa douce
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

tijo pi sa brune (miss morgane)


Js tu parle de koi mon char ou mon fameux capitaine hahhah moi je suis la mon Js pi toujours pret a t'aidé pour toute.

Pi ses quoi mon cadeau a moi hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

JOVOLKS a écrit:
tijo pi sa brune (miss morgane)


Js tu parle de koi mon char ou mon fameux capitaine hahhah moi je suis la mon Js pi toujours pret a t'aidé pour toute.

Pi ses quoi mon cadeau a moi hahahah

ton cadeau a toi ma tamener 4 champ plus loin ouske ya l'embara du choix des belle tit naine (poner) tu ten choisira une.
Revenir en haut Aller en bas
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

paquette sera présent ! seul ou acompagné reste a confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

I will be there, probablement avec ma douce, pis mon lance flame pouaha (mon pick-up)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

ma etre la ak ma tente pi mon renard pi boris pi jva marrengé pour pas worké le lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

siboire jai jamai vue mon nom autant de fois dun post...hsahaha

c clair que chu présent !! haha

'77 YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

bon.. na une de mon bar ki s en va au etas la fin de sem prochaine. so why not abusin. jvous rapelle que c'est samedi prochain pi que jaimerai avoir le plus de confirmation possible svp..
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:06

ya tu la biere icit' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi on est minimum 2, p-e des amies vont se rajouté, anyway js tu les connais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:56

je re re confirme ... c'est les rares appartion que je vais faire a cause de mon travail ... Crying or Very sad je serai accompagné
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

un petit rapelle...



j'ai examiner le terrain et voici comment je vais proceder.. vendredi j'essai de terminer plus tot pour me préparer un pti lay-out du party ( si kk1 veut s offrir pour m'aider j'aprecierais Smile ) bref faire un ti setup de table commencer a preparer le tout.. mete une poubelle et aussi plusieur cendrier (canne de café ou what ever!). finalment je c'est pas si on va etre revenu pour le souper mais ya la bonne cantine woods snack bar a ayers cliff genre 10minute de cher mon pere.sinon le barbec et la pi devrais pas manqué de propane. jvoulais faire des banc pour le feux mais sont en piteuse etat alors.......

AMENER VOS CHAISE
VOTRE ALCOOL
des grignotine (koi ke jvais surment en acheter une batch)
VOTRE SLEEPING ou COUVERTE ET TENTE
j'ai besoin dun RADIO aussi
logiquement DE LA MUSIC... (eseiller de plaire a tout le monde)
apareille photo et kodak (kestion de capturer des moment inoubliable !
aussi si vous avez des idées de jeux (balon frisebie beerbong gun a patate!
aussi ceux qui veulent m'aider a financer pour une boite de fireworks sa serait fouuu !
votre maillot.. quoi qu elle sera pas chauude !
n'oublier surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!


votre foie
bonne humeur
beaucoup d'energie (asteur sa se vend en canette)
votre sens du PARTYYY
votre esprit sportif!!
et pourkoi pas vos soeur vos couzine... faut tnir sa occuper des pti gars celibataire remplie de testosterone!! (salut ti-jo Smile)
mais confirmer moi le plus possible ki va vnir... paske comme jai dit moi des ti jo srt4 pi des jhonny jtravaille pour la police... j'en veut pas ! merci de votre collaboration et commencer a vous minder.....!!!!!!!!!!!!!!! PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

sa sannonce plutot bien mais oblier pas d'emporter une ptite laine HEIN VANESS

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Moi je confirme ma place lool pour des gars c.libataire ben la ses normal voyont la hahaha mais on va voir pour sa mon Js i en faut des femme aussi pas toujours les meme i son toute prit. Pi moi Vendredi j'anonce que ses ma fete officielle et quest que le monde dirai de sortir en ville redonné moi des new la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:45

Je confirme ma presence avec ma douce (officiellement Very Happy ) p-t pas en pick-up ... jme croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

bonn !! good news..mon pti set up es fait.. sa bien été
ya kelke petite consigne ke jvais repeter puiske certaine peuvent etre dangereuse...

jai peinturer en blanc les boite de jeux de fer avec la pine car c'est pas tlt voyant et lui qui se pete la geule la dessu.. saoul ou pas i va s'en rappeler. jaimerais qu'on mete nos butch soit dans le feux ou les petite canette qui va avoir un peu partout , sans oublier les verre + biere + cochonerie.. i va avoir 2 poubelle a biere et recyclage.. pi 1 a dechet

ya une palette de bois avec une espece de base en ciment en desou.. c'est le puit alors contourner le passer pas dessu.. anyway lui ki passe dessu sa ner un qui va etre saoul en criss pi qui va sprende pour un yamakasi paske c tout de meme voyant ! le fillet de badminton es installer j'ai sorti kelke banc.. vous parkerer vos char sur le bord de la rue.

SI Y MOUILLE SA A TOUJOURS LIEUX (ceci etant dit je vous reserve une surpise)

j'aurais besoinn !!!!!!!!!!!

-que kelkun amene un ghetto( qui se transporte bien) pas dekoi de trop encombrant qui prend une demi hrs a pluger
-que vous amenez de la music (j'en es mais certain peuvent ce tanner.)
-si kk1 a des popir spot light pour faire de l'éclairage sa serait tres tres bien !
- sa prend un ballon de volley ! pi j'ai 3 rackette de badminton mais pas de moineaux
-prévoyer du linge de rechange et surtout metter du vieux linge
-prendre note que le bois qui a derriere le garage es bourer de clou jvais eseiler d'amener une paire de gant ou vraiment faire gaffe jvoudrais pas que kk1 pogne le tetanose cher nous Smile

si ya kelkechose lacher moi un call! 674-4195

l'ideal serait qu'on monte toute au coaticook auto moto show pi apres souper ou vers lhrs du souper on decolle vers cher mon pere. pour ce qui es de l'adresse on va toute ce suivre sa va etre moin compliker.. sinon caller moi.


aussi confirmer moi le si kk1 a un radio pi des lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:46

3 lettres pour résumé cette soirée : W-O-W

faisais longtemp qu'on avais pas été réuni toute la gang pis etre saoul en tabarnak dememe !!! HAHAHAHAHA

ps : next time on vire des chaudiere a lenvers sur les jeux de FER, évité des blessures !

two big thumbs up for JS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

prochaine fois on arache carément les piket.. pourtent chu wise mais jy avais juste pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.   PARTYYYYYYYYYYYYYYYY !  18 aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTYYYYYYYYYYYYYYYY ! 18 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 aout
» Mercredi 15 Aout
» mercredi 29 aout
» une petite job de cire ?!?! update 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Événements locaux ou autres-
Sauter vers: