The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:51

et oui ce vendredi eloi brunelle du label epsilonlab sera au blanc bar lounge. posédé par la music funky-house il risk de nous dropper plus qu'une bombe !! seul ou acompagner de mon partypeople j'y serai sans aucun doute !! malheureusement ma blonde sera pas la elle travail au bar.ah oui j'oubliais pour debuter la soirée ils aura nul autre que JF parent et aussi dj house-e. une tres belle soirée au rendez-vous a ne pas manqué. n'oublier pas que vous devez etre majeur pour entré . ceux qui y seront inscriver votre nom. sa serais cool aussi faire un pré party kestion de se rechauffer pour etre en chaleur un coup dans le bar Very Happy !!!!
en pasent alex@euroaddikt serait cool tu te joigne a nous cette fois !sans oublier tout les otres que j'ai pas besoin de nommé ! qui se sont reconnu quand jai dit PARTYPEOPLEEE !!!

liste de ceux qui vienderont partout !

-JS the one and the only !
->ton nom ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex@EuroAddicts




Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/02/2007

vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

jy vais souvent au blanc , mon ami mix la bas !
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

c'est bien sa pirat donc tu vient faire ton tour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex@EuroAddicts




Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/02/2007

vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

JS a écrit:
c'est bien sa pirat donc tu vient faire ton tour demain ?


oui je vais passer vite vite , car jai des amis de toronto ici , donc on va se promener pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
GenyTT
Admin
GenyTT


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Peux même pas être lààà...c'est la fête de ma chum au Living ce soir. J'y pensais pu pentoute moi...coline. Mais JS si tu veux, le pré party peux se faire at Geny's House! on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookecarmeeting.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE   vend le 6 avril    ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend le 6 avril ELOI BRUNELLE et + @ BLANC BAR LOUNGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merc 11 avril.
» Merc. 18 Avril
» Mercredi 25 avril
» Mercredi 16 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Événements locaux ou autres-
Sauter vers: