The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est pas un volk mais.. ya un debut

Aller en bas 
+9
alex_MSP
JO!!
PAQUETTE
JetPo
vwfox
JOVOLKS
TheGyMK2
MaxDsm
MIRAGE_MAN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIRAGE_MAN

MIRAGE_MAN


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:26

se que je veut quil sois c'est qui soit potable tout juste clean c sur jaimerais le 4g63t mais je vais garder le colt combien... jaimerais mieux avoir une impreza plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex@EuroAddicts




Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/02/2007

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:25

alex_MSP a écrit:
Alex@EuroAddicts a écrit:
alex_MSP a écrit:

( de quoi faire rèver meme les proprio de vw ) SVP



ahahahahahahahahahahahahahahahah! lol! lol! smil smil smil

arrete je vais me pisser dessus!

woin jcomprend pas ta remarque... cé poche jai pas dis que jtrouve un mieu que lautre...

le feeling des hp cé non négociable... p-e importe lengin, peu importe la marque.

jai eu quelque rides de dsm (talon éclipse et tout les autre la...pour ceux qui savent pas cé quoi ) pis cé non négociable ta toute une ride. Sur une piste collante un peu ya de quoi en avoir mal au coup au départ quand té du coté passagé et que té pas pres... cé un coup de fuette!

jme rappele dun soir ou avec max on a croisé un volk silver avec un vr6...
spencer tu pourais p-e témoigner de ce que ta vu passé lol!

moi aussi jai eu une ride de talon qui marchait qui malade l'anne passee , pis cette annee elle va l'etre encore plus! Mais j'ai eu des ride d'audi s4 de plus de 550awhp , pis de vr6 turbo de 1.8t 350hp et jen passe! Je suis loin de rever d'avoir un talon , meme si ca marche autant! J'ai rien contre c'est chars la , meme que j'ai ete impressioner quand jai eu ma ride , mais jaime mieu avoir une audi. Pis si tu comprend ma remarque , c'est vraiment pas un dodge colt qui va me faire rever quand bien meme y passerait en avant de moi , y'aurais jamais la ride que jai dans ma Golf 2002, le confort etc. Tant mieu pour lui si y veut mettre 10 000$ dans sa colt! Je trouve juste qui devrais economiser pis acheter une autre base! Comme il a dit une impreza c'est deja un bien meilleur depart pour un projet!
Revenir en haut Aller en bas
Charged

Charged


Nombre de messages : 150
Age : 45
Localisation : Sherby Nord
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:39

Mr TributeFx, d'apres ce que tu dis dans tes post et la facon avec laquelle tu les dis, je pense que t'es un gars responsable et assez sage. C'est une bonne idée de ne pas partir en peur avec des projets hyper couteux, mais ya toujours moyen d'avoir du fun un peu quand mème! Un gros setup Audio c'est trippant et ca se transfert d'un char à l'autre. Un kit de Nos (Zex ou Venom) c'est safe (à petite shot wet) pi ca aussi ca se transfert facilement dans un autre char si tu vends celui ci plus tard. Jte dis fait toi du fun en masse, garde le clean et facile à revendre et si ya quoi que ce soit point de vue kit audio ou tuning, Max Dxm et moi chez Adrenaline ou sur le forum on sera toujours ben content de te donner un coup de main.
Félicitation pour ta premiere ride ! PEDAL TO THE METAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coldmorning
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

Charged a écrit:
Mr TributeFx, d'apres ce que tu dis dans tes post et la facon avec laquelle tu les dis, je pense que t'es un gars responsable et assez sage. C'est une bonne idée de ne pas partir en peur avec des projets hyper couteux, mais ya toujours moyen d'avoir du fun un peu quand mème! Un gros setup Audio c'est trippant et ca se transfert d'un char à l'autre. Un kit de Nos (Zex ou Venom) c'est safe (à petite shot wet) pi ca aussi ca se transfert facilement dans un autre char si tu vends celui ci plus tard. Jte dis fait toi du fun en masse, garde le clean et facile à revendre et si ya quoi que ce soit point de vue kit audio ou tuning, Max Dxm et moi chez Adrenaline ou sur le forum on sera toujours ben content de te donner un coup de main.
Félicitation pour ta premiere ride ! PEDAL TO THE METAL !!!

X2, il faut ecouter le vieux sage tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

PAQUETTE a écrit:
moi je te dit sérieusement, si tu veux le faire fait le ! jen ai deja vu un pas pire ! et ce char la est tellement léger, je pense que si tu touche pas trop a l'estetique et que u rese plus mecanique et weith reduction sa serait le plus fou sleeper a sherbrooke ! je sais pas si quelqu'un a vu le tercel rouge turbo dans le rue e sherbrooke c'est dernier jours, c'est de sa que je parle un mécanique folle dans un char léger !
bonne chance!

c'Est le char a berg. es popir enc rime sa ptite tercell sleep ass fuckk !! pi sont phhshhtt fait tourner les tete surtout ken tu trouve pas le char (paske touske tu voit c est une tit tercel tu te dit bin wayon spo ste char la ki fait sa) bonne chance dans tes projet mais take it easy.. fait pas ton grand parleur a tout vouloir mete mais dans lfond ta dla misere a mete u gaz... salut jim Smile embrasse ta mere pour moi, et surtout MATE LA AFOND QUAND A SORT DLA DOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

alex_MSP a écrit:
Alex@EuroAddicts a écrit:
alex_MSP a écrit:

( de quoi faire rèver meme les proprio de vw ) SVP



ahahahahahahahahahahahahahahahah! lol! lol! smil smil smil

arrete je vais me pisser dessus!

woin jcomprend pas ta remarque... cé poche jai pas dis que jtrouve un mieu que lautre...

le feeling des hp cé non négociable... p-e importe lengin, peu importe la marque.

jai eu quelque rides de dsm (talon éclipse et tout les autre la...pour ceux qui savent pas cé quoi ) pis cé non négociable ta toute une ride. Sur une piste collante un peu ya de quoi en avoir mal au coup au départ quand té du coté passagé et que té pas pres... cé un coup de fuette!

jme rappele dun soir ou avec max on a croisé un volk silver avec un vr6...
spencer tu pourais p-e témoigner de ce que ta vu passé lol!

ma face disais tout se soir la !

et pour les shot qu'on c'Est amusé au drag moi et max...VR6 BS contre son eclipse....javais des croute a manger !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
Contenu sponsorisé





c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un volk mais.. ya un debut   c'est pas un volk mais.. ya un debut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un volk mais.. ya un debut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre ti nouveau
» sa cest une volks que sa me derangerai pas d'avoir
» c gris dehor mais ....
» site avec toute les émission de tv mais en anglais :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: