The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la belle et la bete !

Aller en bas 
+7
JS
Alex@EuroAddicts
SpencerVW
volvoli
JOVOLKS
TheGyMK2
PAQUETTE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
volvoli

volvoli


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:19

je croit aussi :p

dison qu'avec 2000$ t'a une mécanique 1,8T lol suffit de savoir compter un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier.monchar.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

c'est demain que sa se passe ... le début officiel du projet turbo ... premiere étape: c'est le remisage de la bete Laughing je vous donnerait un compte rendu de la premiere ride du renard en presque 8mois d'inactivité Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

Nice mon paquette, chu content d'avoir prit la derniere ride de GTi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:41

PAQUETTE a écrit:
c'est demain que sa se passe ... le début officiel du projet turbo ... premiere étape: c'est le remisage de la bete Laughing je vous donnerait un compte rendu de la premiere ride du renard en presque 8mois d'inactivité Razz
il va revivre le mien a passé 6 ans arrêté pi ya starté sauf ke les 4 roue étais collé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

vwfox a écrit:
PAQUETTE a écrit:
c'est demain que sa se passe ... le début officiel du projet turbo ... premiere étape: c'est le remisage de la bete Laughing je vous donnerait un compte rendu de la premiere ride du renard en presque 8mois d'inactivité Razz
il va revivre le mien a passé 6 ans arrêté pi ya starté sauf ke les 4 roue étais collé

Cest faite tuff cest Renard la Twisted Evil Manque juste a mettre un diesel dedans pis ca serait pas tuable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

le mien est pas si tuff Razz y reste arrter 5 minute pi y part pu... haha faudra reglé se probleme la
Revenir en haut Aller en bas
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

apparament le mien roule encore pi celui que spence avais avec le moteur de gti aussi il roule encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:06

sa commence bien ... se soir jai pogné un 72 heure pour mes lumiere arriere qui dansait de tout les bord et tout les coté quand je flasshait ou je pesait sur les brake Razz jespere sa sera mieux au cours de lhiver
PAQUETTE
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:56

PAQUETTE a écrit:
sa commence bien ... se soir jai pogné un 72 heure pour mes lumiere arriere qui dansait de tout les bord et tout les coté quand je flasshait ou je pesait sur les brake Razz jespere sa sera mieux au cours de lhiver
PAQUETTE

On va toute arranger ca mon Paquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

encore une mesenventure avec la bete ... en me rendant au garage vendredi matin pour faire ajuster mon moteur comme du monde jai été tres surpris de perdre une roue sur lautoroute Rolling Eyes total des domages: un essieux arriere, un béring de roue, un cyl de brake et des pad de brake tan qua etre partit ... on change le cyl de lautre bord ... toute ces pieces + le temp+ un towing = le double du prix du char Mad mon bazou a 150 $ est maintenant rendu a 640 $ et je pense que sa va continuer de monter cette hivers Razz
si quelqu'un cherche un fox yen a un pas cher dans ma cours Laughing
PAQUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle et la bete ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete !   la belle et la bete ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et la bete !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» de la belle neige ..
» une belle voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: