The Hottest Crew In Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hottest Crew In Sherbrooke


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la charrue s'imunize !!

Aller en bas 
+4
JetPo
SpencerVW
JOVOLKS
JS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

son super tes photo mon Js i faudrai en prendre du rappalla lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:29

bon enfinnn! guess whooos backkkkkk !!!! le vr es de retour en ville !! mais avec un peu de changement. certains le savent j'ai été mis a pied pour retourné a l'école. donc pour subvenir a mes besoin j'ai du faire quelque sacrifice.... vendre les smoked e code la grille le steering...et pour fini vendre le gl 86 puiske j'avait en tete de réparé le vr une fois pour toute! chose du chose faite cluch kit flembent neuf un nouveau cable a gaz et une bracket de plus pour l'exhaust!! il va mieu que jamais apart quelque petit cosin de finision. arrenger cluster metre mon sous-dash contour d ailes 16v et cossin du genre. la voici en photo ! mais ce n'est qu'un teaser des plus belle suiveront! (comme vous pouvez le voir. on a swapper le devant 2 spot badgless! Razz)

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:53

Vrm nice mon JS, dommange pour la grille pis les lumieres, mais j'ai bien le look 2 spots. J'ai bien hate d'Avoir ma ride Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
vwfox

vwfox


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : magog bitch**!!*!*!
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

JetPo a écrit:
Vrm nice mon JS, dommange pour la grille pis les lumieres, mais j'ai bien le look 2 spots. J'ai bien hate d'Avoir ma ride Cool .
donne lui le temp de bien limé toute ses nouvelle piece pi chui sure quil va te donné le gout de vendre ton diesel ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onefullmovie.com
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

vwfox a écrit:
JetPo a écrit:
Vrm nice mon JS, dommange pour la grille pis les lumieres, mais j'ai bien le look 2 spots. J'ai bien hate d'Avoir ma ride Cool .
donne lui le temp de bien limé toute ses nouvelle piece pi chui sure quil va te donné le gout de vendre ton diesel ... lol

hihih! si jamais tu deviens trop addict on fera change pour change Wink

2d = j'ai remis les contours d'ailes 16v
reinstallé la plaque euro
j'ai fahi metre la lips de ma grille original sur ma badgless mais j'aimais pas le look.
sans oublier quelques photos !! Smile j'ai hate a samedi!!

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Dscf0911
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35

Nice mon JS jai hate d'avpoir am ride dans le nouveau Vr hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

jpense jva me metre a chargé mes rides ! sa pourrait me faire une belle sideline en attendent mon chomage.
Revenir en haut Aller en bas
JOVOLKS

JOVOLKS


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : A Brook city
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

JS a écrit:
jpense jva me metre a chargé mes rides ! sa pourrait me faire une belle sideline en attendent mon chomage.

Lol yourock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwquebec.ca
JetPo

JetPo


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

JS a écrit:
jpense jva me metre a chargé mes rides ! sa pourrait me faire une belle sideline en attendent mon chomage.


Laughing Si tu veut , je peut te faire un raine check pour le printemps, une petite ride de Diesel vitaminer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jetpo.monchar.com
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

moi je trouve le vr definitivement plus beau avec la 2 spot badgeless, serait plus beau avec la tole du bas peinturer par contre... lache pas sa dla classe!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:10

PAQUETTE a écrit:
moi je trouve le vr definitivement plus beau avec la 2 spot badgeless, serait plus beau avec la tole du bas peinturer par contre... lache pas sa dla classe!

la fameuse tole du bas yen a pas.. fak jai eseiler de metre celle dla grille carré mais elle e fit pas e plus ya pas de clip pour la fité.. et vue l'apercu cetais soso..
Revenir en haut Aller en bas
PAQUETTE

PAQUETTE


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/02/2007

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

c,est la meme qu'une 4spot je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : MAGOG ZOO
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

PAQUETTE a écrit:
c,est la meme qu'une 4spot je pense ....

sa speu mais ce ke je dit.. c ke la grille badgless es pas une grille original.. elle a pas les pti trou pour cliper la lip.. donc fodrait ke jla colle ou what ever.. pi sa mle dit moin. thats why!
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVW

SpencerVW


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Le Village des Cassés
Date d'inscription : 13/12/2006

la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

yah JS, quand est-ce qu'on rerfais le body pis on criss sa FLAT MINT GREEN affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimetameremaisjepreferetasoeur.com
Contenu sponsorisé





la charrue   s'imunize !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la charrue s'imunize !!   la charrue   s'imunize !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la charrue s'imunize !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hottest Crew In Sherbrooke :: Automobile :: Projets-
Sauter vers: